|
[ Vidéos ] [ Saison 2 ] [ Saison 1 ] [ Les Housewives ] [ humour de DH ] [ Les Hommes ] [ Votez!!! ] [ News et secrets ]
|
|
|
|
Next
25/08/2006 13:55
Synopsis
Quand Mike rentre chez lui, il trouve Zach retenant Susan en otage et il doit trouver une façon de les sauver tous les deux.
Pendant ce temps, Lynette passe un entretient dans une agence, puisque Tom est d'accord pour rester à la maison afin de s'occupper des enfants.Sa chef Nina (Joely Fisher) n'est pas sure qu'engager la mère de 4 enfants soit une bonne idée. Lynette est obligée de faire de gros efforts pour l'impressionnée.
La mère de Rex, Phyllis (Shirley Knight) arrive pour assister aux funerails de son fils, et rend complètement folle Bree par son comportement.
Gabrielle ce sent coupable et rend visite a Carlos en prison.
Résumé Complet
Susan est retenue en otage par Zach, qui la menace d'un pistolet. Il attend le retour de Mike pour le tuer, car il pense que Mike a tué son père, Paul. Lorsque Mike revient chez lui, il tombe nez à nez avec Zach et Susan, celle ci en profite pour ce jeter sur Zach pour le désarmé. Dans la confusion, le pistolet tombe et est hors de portée de Zach. Susan se précipite dessus, et menace à son tour, qui s'enfuit.
A l'hôpital où Susan est traité pour une blessure à la lèvre, qu'elle a accidentellement mordu, Julie entend Mike donner à la police une version différente des évènements qui viennent de se dérouler. La version de Mike relativise les intentions meurtrières de Zach et remet en question le témoignage de Susan.
Julie raconte ce qu'elle a entendu à sa mère, et Susan confronte Mike a ce sujet. Il admet qu'il ne veut pas que Zach soit rechercher et lui explique toute l'histoire au sujet de Mary-Alice, Paul et Deidre. Il est interrompu dans son récit par un appel de la police qui pense avoir retrouver le corps de Zach. Comme Paul est toujours absent, Mike et Susan se rendent à la morgue pour identifier le corps. Seulement une fois devant, ils réalisent que ce n'est pas Zach. Lorsque Susan se rend compte de la réaction de Mike, elle comprend ce qu'il était sur le point de lui dire. Zach est le fils de Mike. Complètement déboussolée par cette nouvelle information, elle laisse Mike sur place et rentre chez elle.
Elle le retrouve plus tard chez lui pour lui dire combien elle est heureuse pour lui qu'il est enfin un enfant, puisqu'il a toujours voulu en avoir. Mais elle ne peut pas laisser Zach approcher de Julie, ni s'approcher d'elle-même. Elle décide qu'ils ne peuvent donc pas vivre ensemble et s'effondre en larme avant de le quitter.
Bree explique aux filles, qu'elle ne peut pas craquer, suite a la mort de Rex. Elle doit rester calme pour supporter Phyllis la mère de Rex. Dès son arrivée, celle ci commence à souligner combien la vie de Rex était heureuse avant son mariage, et commence à tout organiser pour l'enterrement, de plus elle demande à ce que Rex soit enterré avec son horrible cravate d'université. Bree lui demande de dire ce qu'elle veut vraiment. Phyllis dit à Bree qu'elle a ruiné la vie de Rex le jour ou elle l'a épousé. Bree furieuse interdit a Phyllis de venir pour l'enterrement, jusqu'à ce qu'Andrew et Danielle la prient de reconsidérer sa décision, car quoiqu'il arrive Phyllis est de la famille. Bree se radoucit et Phyllis fait ses excuses.
Tout rentre dans l'ordre, jusqu'à l'enterrement, où Bree voit que Rex porte la cravate de l'université et pas la cravate Ralph Lauren qu'elle avait choisie. Au moment de fermer le cercueil, Bree intervient et en plein milieu de l'église, elle exige la cravate de Tom pour changer celle de Rex.
Lors de son entretient, Lynette tente de faire bonne impression sur Nina, qui n'approuve pas trop les mères de familles qui prennent des congés sans arrêts pour s'occuper de leurs enfants. Lynette lui assure que ça ne sera pas un problème. Mais le jour de son deuxième entretient, Tom a un souci de santé et ne peut pas prendre soin du bébé, elle est ainsi forcée de se rendre à l'entretient avec sa fille. Elle arrive ainsi à prouver au patron qu'elle est complètement multitâche, en changeant les couches de sa fille et en lançant quelques idées sur la façon de développer leur agence. Elle réussit à être embauchée, bien que Nina soit moins enthousiaste.
John arrive chez Gabrielle avec une valise, et souhaite emménager, afin de commencer une nouvelle vie, avec elle et le bébé, maintenant que Carlos est en prison et qu'il est au courant de leur liaison. Mais Gabrielle ne l'entend pas de même et le jette dehors.
Elle rend visite à Carlos en prison et lui dit combien elle est désolée et qu'elle veut tout recommencer avec lui. Carlos reste de marbre et lui demande un test de paternité. Elle trouve le moyen de lui apporter un test de paternité faussé qui indique que c'est bien Carlos le père. Mais celui ci n'est toujours pas heureux. Il lui dit que tout ce qu'il ne lui a jamais demandé, c'était de lui être fidèle et elle lui répond que ce qu'il a fait avec ses pilules était bien pire.
Bree se présente à ses nouveaux voisins Betty Applewhite et son fils Matthew. Elle lui demande si elle peut jouer de l'orgue pour l'enterrement de Rex, puisque la personne qui le fait habituellement est en vacances. Betty accepte et dit à Bree « Les veuves doivent ce soutenir »...
Commentaire de tousports (28/08/2006 14:12) :
je te fait un petit cadeaux je suis un fan de cette serie et des maintenant
je te met dans mes favoris j ai hate de voire la saison 2
http://tousports.vip-blog.com
|
Commentaire de virginie (25/09/2006 19:47) :
ah oui je lai vu celui la sur canal +
|
Commentaire de surtoutfreresscott (13/02/2007 20:58) :
salut!je t'informe que j'ai créer un nouveau blog si tu veux le
voir tu es la bienvenue!bonne soirée a toi!
c'est http://www.musicandmovies1.skyblog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
You could Drive a Person Crazy
25/08/2006 14:14
Synopsis
Après l'appel de Phyllis auprès de l'enquêteur de l'assurance de Rex, Bree a quelques ennuis...
Susan tente d'accepter du mieux qu'elle peut le nouveau rôle d'Edie dans la vie de Julie...
La nouvelle patronne de Lynette lui fait manquer le premier jour d'école de Parker...
Gabrielle accepte que John ait une nouvelle vie...
Résumé Complet
Susan est consternée de voir son ex-mari, Karl sortir de la maison d'Edie au petit matin. Elle court vers lui, pour lui demander des explications, et il admet volontiers qu'il sort avec Edie et qu'il va emménager avec elle.
Lorsqu'Edie (en roller) vient faire ses excuses a Susan de ne pas lui en avoir dit plus tôt, Susan feint l'indifférence et part en voiture. Edie rattrape alors Susan et se vante auprès d'elle que Karl lui ait avoué qu'il n'avait jamais connue meilleure maîtresse qu'elle. Susan ce venge en lui avouant que Karl, lui avait récemment demandé de renouer avec elle. Après ce dernière argument, Susan tente de suivre Edie en voiture, et sans faire exprès la renverse.
En attendant, Mike veut savoir ou en est leur relation, puisque Susan ne veut plus emménager avec lui. Susan lui dit qu'elle veut maintenir une relation «occasionnel », mais lui ne comprend pas par « occasionnel ». Susan lui explique, qu'ils peuvent allez au cinéma, ou bien faire du jogging... Mike se rapproche petit a petit d'elle, et lorsqu'il commence a l'embrasser, elle s'écarte vivement.
Phyllis la mère de Rex embarrasse publiquement Bree quand elle commence a pleurer devant chaque personne qui évoque la mort de Rex. Bree a bout de nerf, la gifle afin de la calmer. Plus tard elle s'excuse auprès d'elle, pour ce geste.
Le docteur qui traitait Rex trouve la note qu'il a écrite juste avant sa mort, celle ou il a dit a Bree qu'il la pardonne, sans indiquer vraiment le sujet de son pardon. Le docteur soupçonneux, remet cette note a l'enquêteur de l'assurance vie de Rex. Le même enquêteur que Phyllis appelle, lorsqu'elle voit Bree dans les bras de Georges.
Gabrielle se dispute a nouveau avec Carlos lors de sa visite quotidienne. Et elle crie tout fort, que Carlos est un homme riche. Le lendemain, Carlos demande a Gabrielle, d'apporter la somme de 7 000 $ a la petite amie d'un détenu, qui lui fait du chantage. Gabrielle porte l'argent a la jeune femme qui le refuse, car cet argent est destiné a lui payer des nouveaux seins. Gabrielle convient rapidement qu'elle n'en a pas besoin et rapporte l'argent chez elle.
Lors de sa visite suivante, elle s'aperçoit que Carlos a été battu. Il lui demande de convaincre la fille de prendre l'argent. Elle refuse, puis elle lui dit qu'elle accepte de faire cela, si il lui donne une procuration sur leurs comptes bancaires.
Lynette est consterné lorsqu'elle rentre chez elle après une longue journée au bureau et de trouver une porcherie à la place de sa maison. Surtout lorsqu'elle s'aperçoit que le bébé a vomit dans le lit, et qu'il n'a pas changer les draps. Elle tente de lui faire comprendre qu'il faut changer les draps, mais comme il refuse, elle descend dormir sur le canapé. Le jour suivant, elle décide de lâcher un rat dans la maison et attend de voire la réaction de Tom. Lorsqu'elle rentre le soir, la maison est immaculée. Tom admet qu'il n'a pas fait les choses correctement et que le rat lui a fait comprendre qu'il fallait nettoyer. Et par la même occasion qu'il a tué le rat a coup de pelle.
Elle est satisfaite et en même temps horrifiée par la nouvelle. Lorsqu'elle sort la poubelle, elle fait ses excuses au rat mort, mais le remercie également d'avoir sauvé son mariage. Susan interroge Betty au sujet des bruits étranges qui émanent de sa maison en plein milieu de la nuit. Betty feint de ne pas savoir de quoi elle parle, mais alors le bruit se fait a nouveau entendre. Elle explique que c'est seulement son fils Matthew, mais il arrive au même moment. Betty dit un rapide au revoir, et laisse Susan.
Betty se plaint a son psychiatre qu'elle n'arrive plus a dormir, et lui explique comment son mari la battait, et qu'elle a toujours des cauchemars car elle n'a pas réussi a l'empêcher de tuer son fils. Le docteur lui prescrit des somnifère, qu'elle s'empresse de mettre dans la nourriture du captif...
| |
|
|
|
|
|
|
|
You'll Never Get Away From Me
25/08/2006 15:06
Synopsis
Après l'appel de Phyllis auprès de l'enquêteur de l'assurance de Rex, Bree a quelques ennuis...
Susan tente d'accepter du mieux qu'elle peut le nouveau rôle d'Edie dans la vie de Julie...
La nouvelle patronne de Lynette lui fait manquer le premier jour d'école de Parker..
Gabrielle accepte que John ait une nouvelle vie...
Résumé Complet
Bree se rend en compagnie de Phyllis sur la tombe de Rex, et elle découvre avec effroi que la cercueil de Rex a été déterré. Sa belle-mère « a oublié » de lui dire que l'enquêteur de l'assurance soupçonne quelqu'un d'avoir empoisonné Rex. Bree fait rapidement les valises de Phyllis et la renvoie chez elle. Puis elle insiste pour passer au détecteur de mensonges, afin de prouver a tout le monde qu'elle n'a pas tuée Rex.
Mais quand il lui demandent, si elle aime Georges, elle répond que non, et le détecteur indique qu'elle ment. Elle demande alors à Georges, de subir lui aussi le test du détecteur de mensonges, car maintenant ils sont suspectés tous les deux d'avoir empoisonné Rex. Quand il lui demande, pourquoi elle n'a pas réussi le test, elle admet qu'elle pourrait avoir certains sentiments pour lui.
Carlos dit a Gabrielle qu'elle ne s'est jamais vraiment excusée de l'avoir trompé. Par nostalgie, elle commence suivre John, se souvenant combien celui ci l'aime. Et lorsqu'elle le retrouve a son nouveau travail, elle est horrifiée lorsqu'elle le voit disparaître à l'intérieur de la maison de la femme dont il tond la pelouse. Après les avoir vu s'embrasser, elle se saisit du coupe haie électrique et détruit tous les buissons de roses. Lorsque John la confronte, elle admet l'avoir fait et lui demande comment il peut être avec cette femme, si il l'aime toujours. John lui avoue qu'il cessera de la voire, si elle veut de nouveau de lui. Mais Gabrielle lui dit a contre cœur qu'elle ne veut plus de lui, et que c'est mieux pour lui. Enfin elle peut aller de nouveau voire Carlos et lui dire qu'elle est vraiment désolée. Carlos lui dit que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle ne lui a jamais offert.
Et elle lui dit que le sien (un Aston Martin qu'elle a achetée elle même, sans qu'il le sache) est le plus beau cadeau qu'il ne lui jamais offert La nouvelle boss de Lynette, Nina refuse d'accorder du temps a Lynette pour qu'elle accompagne son fils Parker pour son premier jour d'école. Lynette installe une webcam afin de pouvoir tout de même assister a cet événement a distance. Le souci c'est qu'elle doit ce rendre en réunion au même moment. Elle se retrouve obligée de tenter de le tout pour le tout en renversant une tasse a café bien chaude sur sa patronne, trouvant ainsi un peu de temps pour parler a son fils.
Susan est furieuse lorsqu'elle découvre qu'Edie va accompagner Julie a la guitare lors un spectacle familiale a l'église. Elle demande de l'aide a Betty pour lui donner quelques cours de piano. Mais elle arrive au mauvais moment, le mystérieux prisonnier vient tout juste de tenter de s'enfuir et Betty a été obligée de le maîtriser par la force. Betty refuse d'aider ou de laisser entrer Susan, et explique les taches rouges qui sont sur son chemisier par le fait qu'elle faisait une tarte a la cerise.
Matthew convainc Betty, qu'il serait bien pour éloigner les soupçons qu'elle aide Susan, ainsi Betty change d'avis et lui donne des cours de piano. Susan force Julie a faire un choix entre elle et Edie, pour le spectacle et Julie décide de faire la représentation avec sa mère. Mais au moment de commencer a jouer, Susan voit Edie dans le public et lui demande de venir jouer a sa place. Edie accepte, malgré qu'elle n'ait pas sa guitare avec elle. Elle ce met donc a jouer du piano, mais cela fait très longtemps qu'elle n'a pas jouée.
Mike va prendre des nouvelles de Felicia, et lui demande si elle sait ou pourrait être Zach. Elle lui dit qu'après que Zach l'ait battue et poussée en bas des escaliers, elle porte moins d'intérêt a son bien être. Elle est également déçue d'entre que Mike n'a pas tué Paul...
| |
|
|
|
|
|
|
|
My Heart Belongs to Daddy
25/08/2006 15:16
Synopsis
Gabrielle ce bat avec son avocat pour réussir a obtenir le droit de visite conjugal à la prison...
Lynette est complètement bouleversée lorsqu'elle apprend que Parker a un ami imaginaire, et qu'elle n'arrive pas a lui faire entendre raison...
Susan tente d'aider Mike à retrouver Zach...
Bree sous le charme de George ne comprend pas les réactions de son fils Andrew...
Résumé Complet
Lynette a l'impression d'être une mauvaise mère lorsqu'elle apprend, que Parker c'est inventé un ami imaginaire ou plutôt une amie imaginaire, en la personne de Mme Mulberry (une sorte de Marry Poppins) et qu'elle comprend que c'est le fait de travailler a nouveau qui est en à la cause. Ses efforts pour le persuader que Mme Mulberry n'éxiste pas sont inutiles. Elle décide alors de jeter le parapluie de Mme Mulberry à la poubelle et raconte à Parker, qu'elle a été rejoindre un autre petit garçon, qui avait encore plus besoin d'elle.
Seulement le parapluie tombe du camion d'ordures et est écrasé devant les yeux de Parker par une voiture. Au moins maintenant il accepte qu'elle soit partie pour de bon.
Gabrielle déclenche accidentellement une émeute à la prison, lorsqu'elle discute de ses visites conjugales entre son avocat et les détenus (qui apprécient de la voir régulièrement). Elle engage un nouvel avocat, qui tombe immédiatement sous son charme. Après avoir refuser ses avances, elle arrive a le convaincre, de travailler pour elle et son mari, et donc de lui obtenir des visites conjugales.
Susan et Mike sont toujours des « occasionnels » jusqu'à ce qu'elle accepte que Zach fasse partie de sa vie. Ainsi elle lui dit qu'elle est d'accord pour le prendre lui et Zach dans sa vie, et l'aide a rechercher Zach. Edie soupçonne quelque chose, et dit a Susan, qu'elle sait que Mike est le père de Zach, puisque Julie lui a laisser entendre. Susan admet qu'elle ne pense pas qu'ils arriveront a retrouver Zach.
Mike et Susan se promène dans un parc afin de trouver Zach. Susan achète des glaces, et le vendeur lui dit que le garçon qu'elle cherche est juste derrière elle. Elle court après lui, mais lorsque Zach ce sent acculé, il la menace avec un morceau de bois, et Susan prend la fuite. Une fois de nouveau près de Mike, elle lui dit qu'elle a mangée toute la glace, mais elle ne lui dit pas qu'elle a trouvée Zach.
Gabrielle dit a Susan qu'elle a fait ce qu'il fallait, mais Bree n'est pas d'accord, elle pense que Susan devrait aider Zach et Mike. Ainsi Susan retourne dans le parc ou elle a vue Zach et l'invite a déjeuner. Elle lui explique que Paul n'est pas mort, qu'il a juste disparut, et qu'il serait mieux qu'il revienne avec elle. Mais il commence a parler de Julie de manière obsessionnelle et Susan prend peur pour sa fille. Susan change d'avis, et l'encourage a partir à la recherche de Paul.
Andrew interrompt Bree lorsqu'elle s'apprête a dire bonne nuit a George et commence a bousculer celui ci. George tente de garder le contrôle et se retrouve petit a petit a bousculer lui même Andrew. Si bien que finalement George ce retrouve par terre. Bree est partagée entre les deux, mais ayant déjà invite George a dîner, elle demande a Andrew de faire des efforts. Andrew n'est pas d'accord et lui dit qu'elle embarrasse toute la famille, en sortant avec George si peu de temps après la mort de son père.
Bree dit a George, qu'elle pense qu'elle devrait passer plus de temps avec Andrew et donc qu'il devrait cesser de se voir. Il pose des questions sur le camp ou Andrew a été envoyé et surtout pourquoi Bree l'avait envoyé la bas. Bree lui dit qu'elle ne renverrai Andrew dans ce camp, si seulement celui si son comportement le nécessitait.
George apparaît inopinément lors d'une compétition de natation d'Andrew et offre à Bree un « cadeau d'adieu » et la prend dans ses bras. George en profite pour l'embrasser en même temps sous les yeux d'Andrew. Celui si hors de lui saute sur George pour le frapper. Ne comprenant pas sa réaction, Bree se voit forcée d'envoyer a nouveau Andrew au camp pour jeune délinquants...
| |
|
|
|
|
|
|
|
They Asked Me Why I Belive In You
25/08/2006 15:24
Synopsis
Susan retrouve un ami de longue date qui est aussi son agent, Lonnie Monn, celui ci a quelques soucis financiers...
Lynette est forcée de se rendre dans des bars nuits après nuits pour accompagner sa patronne Nina....
Gaby tente de faire engager David le nouvel avocat, mais Carlos n'est pas du tout d'accord...
Bree apprend que Rex pensait qu'elle était entrain de l'empoisoner...
Résumé Complet
Bree menace de poursuivre en justice la ville et la police si ils ne lui rendent pas le corps de Rex. Une fois gain de cause obtenu, elle peut enfin correctement ré enterré Rex. Mais lorsqu'elle vient pour récupérer le corps, le détective qui avait tenté de lui faire avouer qu'elle avait empoisonner Rex, lui montre la note qu'il avait écrit juste avant de mourir. Celle sur laquelle il avait écrit « Je comprend et je te pardonne »
Bree est horrifiée lorsqu'elle ce rend compte qu'il est mort en pensant que c'était qu'il l'avait assassiné. Trop choquée par le premier enterrement, elle avait préféré n'inviter que ses amies proches pour ce nouveau service funéraire. Mais lorsqu'elles arrivent au cimetière, Bree les accompagnent a devant une nouvelle parcelle de terrain, et leur dit « Je ne veux pas dépenser de l'argent pour l'éternité pour une personne qui pense que je suis une meurtrière » Et fait enterrer Rex dans la parcelle publique en jetant son alliance sur le cercueil.
Lynette tente de destresser sa patronne, Nina, en lui offrant une série de cadeaux, mais rien ne fonctionne, jusqu'à ce qu'elle la sorte pour boire un verre. Nina admet que cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu un rendez-vous, et que cela la rend mal a l'aise lorsqu'elle doit aborder une homme. Ainsi Lynette va draguer pour elle ! Le lendemain matin Nina arrive à l'agence tout sourire, et portant les mêmes vêtements que la veille.
Mais maintenant Lynette ce voit obligée d'accompagner tous les soirs Nina, ou celle ci lui fait comprendre que son travail pourrait changer, et pas dans le bon ses du terme. Elle réalise finalement que le seul moyen de ne plus a avoir a subir cela, c'est de devenir la concurrente de Nina. Elle se transforme alors en une femme fatale, et ce met a danser sur le bar. Nina complètement relégué au second plan, ne trouve plus vraiment les soirées amusantes.
Susan rencontre son vieille amie et son agent Lonnie, mais elle apprend que celui a été viré de sa société. Elle veut lui rester fidèle et est d'accord pour le suivre dans la nouvelle agence qu'il est entrain de créer. Mais Mike lui conseille de ne pas lui faire confiance, car il lui a déjà mentit. Susan ce sentant très coupable au sujet de Zach, ne sait pas comment celui ci va réagir lorsqu'il le découvrira. Elle avoue tout a Julie, mais celle ci ne sait pas quoi lui dire.
Susan décide de suivre Lonnie en dépit de ses problèmes, mais quand elle réalise que ce n'est pas vraiment une nouvelle agence qu'il veut monter, mais plutôt lui prendre son argent, elle lui dit qu'elle ne peut plus lui faire confiance. Qu'il sera toujours « son Lonnie », mais qu'elle ne veut plus travailler avec lui. Celui ci ce méprend sur ce qu'elle vient de lui dire, et tente de l'embrasser. Susan le repousse violemment et part en courant de chez lui.
Gabby veut garder son nouvel avocat parce qu'elle est convaincue qu'il est le seul qui peut faire sortir Carlos de prison. Mais Carlos est trop jaloux pour être d'accord avec elle. Gabby demande a David de dire a Carlos qu'il ne veut pas coucher avec elle, mais celui ci dit tout le contraire. Il explique a Carlos que le seul moyen pour qu'il ne couche pas avec Gabby, c'est qu'effectivement il le prenne comme avocat, car a ce moment il pourrait être radié du barreau, pour avoir eu une liaison avec la femme d'un de ses clients. Carlos accepte donc de prendre David comme avocat.
Betty voit les nouvelles a la télévision, et apprend qu'ils ont arrêté quelqu'un à Chicago pour le meurtre récent de Melanie Foster. Elle commence a écrire une lettre anonyme à la police disant qu'ils ont arrêté la mauvaise personne, mais Matthew l'arrête. Elle lui dit que Caleb (l'homme qui est au sous sol) n'est pas un tueur. Qu'il était confus, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Caleb est le point de tenter de s'évader, lorsqu'il entend Matthew dire qu'ils l'exécuteront si il est prit. Caleb retourne tout doucement dans sa cellule...
| |
|
|
|
|
|
|
|
I Wish I Could Forget You
25/08/2006 15:47
Synopsis
Lynette tente de faire comprendre a Tom combien il est important pour eux de faire quelques folies aux niveaux des dépenses...
Bree passe à l'étape supérieur avec George, malgré quelques doutes...
Gabrielle est obligée de faire des avances a son avocat afin d'obtenir ce qu'elle veut...
Après le retour de Paul, Susan est obligée d'avouer toute la vérité a Mike...
Résumé Complet
Les plans de George sont un peu contrariés lorsque Bree est prise de violentes crises de démangeaisons lorsqu'il tente d'obtenir un peu plus qu'un baiser amical. Le thérapeute de Bree, suggère que cela est surement psychosomatique, que c'est du au fait qu'elle se sente toujours mariée a Rex.
Bree décide qu'un changement de paysage l'aidera surement a se détendre et à profiter des moments qu'elle passe avec George, ainsi elle annonce George qu'elle souhaite partir avec lui pour un week end romantique. Mais a peine arrivée a l'hôtel, elle à de nouveau une crise de démangeaison. Durant de le diner, alors que Bree ait déjà bu quelques verres de vin, George la convainc de prendre des antihistaminiques pensant que c'est tout simplement une allergie. Ce qui a pour résultat de rendre Bree plus que détendu.
Lorsqu'elle se réveille en plein milieu de la nuit, Bree s'aperçoit qu'il est resté assis en face d'elle à la regarder dormir. Bree lui demande d'être patient avec elle, George lui avoue qu'il l'attendra le temps qu'il pourra, mais qu'un jour peut être il ne sera plus la, lorsqu'elle se réveillera. Bree touchée par ce qu'il vient de dire, décide qu'il est temps de passer à autre chose, et demande à George de rester avec elle, et ils passent la nuit ensemble. Alors que George dors paisiblement, Bree a son tour l'observe en se demandant si elle a effectivement fait le bon choix.
Lynette est horrifiée lorsque sa patronne Nina, lui fait des réflexions devant toute l'équipe sur ses tailleurs. Le soir même, elle se précipite faire les magasins afin de trouver des tenues plus élégantes. Lorsque Tom s'aperçoit du prix des différents tailleurs (900$), elle lui promet de les rendre, mais lorsqu'elle arrive le lendemain matin a l'agence, elle décide de porter son tailleur, tout en gardant l'étiquette du prix afin de pouvoir le rapporter au magasin. Nina voyant l'étiquette dépasser, durant la présentation, ce lève discrètement et tire dessus d'un coup sec. Désormais Lynette comprend qu'elle est obligée de garder le tailleur. Pour calmer Tom, elle lui offre un set de club de golf, tout en lui expliquant qu'ils doivent de temps en temps ce faire plaisirs, car ca leur permettra d'être des meilleurs parents.
Au tribunal, le nouvel avocat de Gabrielle, David ce fait tirer dessus par un ancien client et finit par se retrouver avec l'arme à feu de celui-ci dans les mains. Un policier alerté par les coups de feu, arrive au même moment et tire sur David le blessant à l'épaule pensant que celui-ci était l'auteur des coups de feu précédent. Gabrielle lui rend visite à l'hôpital, et David semble de plus en plus amoureux de Gabi. Le jour de l'audition, il annonce au juge qu'il quitte l'affaire, puis il avoue a Gabrielle, qu'il ne peut faire libérer Carlos car il est amoureux d'elle.
Gabrielle demande a David de venir la rejoindre chez elle, au moment ou il arrive, elle l'attend en sous vêtements. Elle lui dit qu'il peut l'avoir si il veut, mais qu'elle ne quittera pas Carlos. Au début, David la repousse et lui dit qu'il la veut pour lui seule, mais lorsque Gabrielle l'embrasse, il cède et est d'accord pour avoir juste une aventure. En entendant cela, Gabrielle s'éloigne, et lui dit qu'il ne l'aime pas, car Carlos qui lui est amoureux d'elle, n'accepterai jamais une relation dans de telles conditions. Puis elle lui demande de reprendre le dossier autrement elle le fera radié du barreau pour harcèlement.
Tandis que Susan aide sa mère pour retoucher sa robe de mariage, Sophie dit qu'elle espère que Susan la portera lorsqu'elle se mariera avec Mike, tout en parlant assez fort pour que Mike l'entende. Mike avoue qu'il espère que Susan choisira sa propre robe pour leur mariage. C'est la première fois que Mike parle de mariage et Susan est très enthousiaste a cette idée.
Le jour suivant, Paul est aperçut a Wisteria Lane, et Susan et ses amies appellent la police afin de faire arrêter Paul. Susan explique au policier que Paul avait tout avoué a Mike. Lorsque le policier demande a Mike ce que Paul a exactement dit, Mike dit qu'il n'est au courant de rien, que Paul n'a jamais rien confesser, et qu'il ne sait rien au sujet des journaux intimes de Mme Huber. Plus tard il explique a Susan qu'il est toujours en probation, et donc qu'il ne peut avouer qu'il enlever et menacer Paul autrement il retournerait directement prison. Et qu'il ne pouvait pas parler du journal intime, car la police apprendrait que Susan a mit le feu à la maison d'Edie.
Quand Paul va chez Susan pour demander quelques explications au sujet des avis de recherche sur Zach qu'il a trouvé, Susan prend peur et avoue qu'elle à donné de l'argent a Zach pour aller dans l'Utah. Paul pense qu'elle lui raconte n'importe quoi, et le répète à Mike. Alors que Susan est entrain d'essayer la robe de mariage de Sophie, Mike arrive chez elle pour lui demander des explications. Susan lui avoue qu'elle a effectivement donné de l'argent à Zach pour qu'il parte. Mike furieux part à sa voiture, alors que Susan lui court après en demandant pardon...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Color and Light
25/08/2006 15:53
Synopsis
Gabrielle ce prepare a passer une soirée avec ses anciennes amies mannequins...
Bree doit répondre a une "grande" question...
Lynette ce rejouit que les jumeaux puissent enfin avoir des amis chez qui passer le week end...
Susan tente d'oublier le passer, et de passer a autre chose...
Résumé Complet
Mike fait comprendre clairement à Susan qu'il n'y a plus rien entre eux désormais, alors qu'elle tente de le convaincre de rester amis, il refuse tout contact avec elle.
Au même moment, Karl, l'ex mari de Susan à une scène avec Edie. Quelques heures plus tard il trouve refuge chez Susan et lui avoue qu'il a rompu avec Edie, car celle-ci a retrouvé une photo de Susan qu'il gardait avec lui. Après quelques verres de vins, ils finissent par s'embrasser et par passer la nuit ensemble. Au matin lorsque Julie revient de chez une amie, elle trouve avec horreur sa mère et son père dans le même lit. Susan tente de lui expliquer qu'il y a une bonne raison, mais Julie part furieuse de chez elle.
Karl demande à Susan si elle est d'accord pour qu'ils fassent une nouvelle tentative, mais Susan lui explique que même si cette nuit fut extraordinaire, elle veut aller de l'avant et non pas revenir en arrière.
Plus tard remercie Susan de ce qu'elle à dit a Karl, car il est revenu vers elle en s'excusant et avec des fleurs. Susan ne comprend pas ce qu'elle veut dire, ni pourquoi Karl est retourné si vite auprès d'Edie. Alors qu'elle reste sans réaction vis-à-vis d'Edie, celle-ci le prend mal, et finit par dire a Susan qu'il faudra bien qu'elle ce mette dans la tête que Karl la choisi elle, et que Susan a donc perdu.
Lynette et Tom sont ravis de faire la connaissance des Harper, un nouveau couple dans le quartier, surtout que ceux-ci ont aussi des jumeaux assez turbulents. Lynette est ravie de pouvoir confier les jumeaux de temps en temps aux Harper, jusqu'à ce qu'elle découvre une cassette des ébats amoureux des parents dans les cassettes que les enfants ont apportés pour le Week end.
Alors qu'ils en informent Mme Harper celle-ci part précipitamment, honteuse que Les Scavo aient pu voire cette cassette. Lynette et Tom se rendent chez les Harper afin de leur dire que tout vas bien et qu'en aucun cas ils portent un jugement sur leur vie privée.
C'est à ce moment que M. Harper soulagé par le discourt de Lynette et de Tom, leur fait visiter ses studios d'enregistrement privé. George fait la surprise a Bree, de lui faire visiter la nouvelle maison qu'il vient d'acheter. Alors qu'elle la découvre, George en profite pour lui présenter sa mère et lui pose la grande question. Il la demande en mariage. Bree sous le choc ne sait pas trop quoi répondre, et s'entendre répondre Oui. Plus tard elle en parle avec son thérapeute, qu'il lui fait prendre conscience qu'elle n'a pas forcément prit la bonne décision.
Lors d'une soirée, George présente cette fois ci le reste de sa famille à Bree. Mal a l'aise, elle finit par avouer a George qu'elle a lui à peut être donné une réponse trop hâtive, et que son thérapeute, pense que ce n'était pas la bonne réponse. George acquiesce, mais le lendemain, il va a la rencontre du Thérapeute de Bree et le jette d'un pont, afin qu'il ne puisse plus interférer dans sa relation avec Bree. Betty et Matthew s'aperçoivent que Caleb c'est enfuit de sa prison, et ils parcourent tout le quartier cherchant ou ce dernier aurait pu trouver refuge.
Gabrielle a toujours un peu mal à ce faire à l'idée qu'elle va bientôt avoir un enfant. Surtout lorsque d'anciennes amies mannequins viennent passer la soirée chez elle. Quelques jours avant la soirée, Gabrielle tente de trouver la parfaite robe, qui la ferait paraître la plus mince possible et surtout la moins enceinte possible. Elle devient complètement enragée lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle a prit une taille, et qu'elle ne rentre plus dans la robe Dolce Gabana qu'elle a trouvée.
Finalement a la fin de soirée, elle se rend chez Bree et lui confie, qu'elle n'est plus la même et qu'elle a changée. Puis elle demande à Bree si elle aurait un peu de temps pour faire du shopping avec elle, pour la venue de l'enfant. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle surprend Caleb qui a trouve refuge chez elle et tombe du haut de ses escaliers. Bree l'accompagne dans l'ambulance qui la mène à l'hôpital tout en espérant que l'enfant n'ait pas souffert de cette chute...
| |
|
|
|
|